Phrase drole pour Twitter - Citation drole Twitter

partager cette phrase drôle :

Liens sponsorisés


Comment voulez-vous que les hommes politiques n'aient qu'une parole, étant donné le nombre de médias !
phrase drole citation drole pour twitter


Le plus difficile pour un acteur, c'est d'être avec un metteur en scène qui n'a pas compris l'histoire comme vous!

Si Dieu avait voulu qu'on aille à la messe, il aurait fait les bancs d'église plus confortables.

J'adore les chaises longues parce qu'il n'y a pas de place pour deux.

Le plus beau compliment que je puisse faire à une femme est de lui dire : je suis aussi bien avec toi que si j'étais tout seul!

Le jour où le flagrant délit de connerie sera passible des tribunaux, il y a pas mal de juges qui n'auront pas à quitter la salle.

Je connais des sourds qui s'entendent très bien!

J'ai participé dernièrement à une course à laquelle j'ai terminé 2ème mais mon frère a fini avant dernier, mais nous n'étions que deux à courir !

- J'ai couché avec le producteur, avec le metteur en scène, avec la vedette, avec le chef de la publicité. Et je n'ai même pas mon nom sur l'affiche ! - Tu as oublié l'imprimeur
partager cette phrase drôle :

Liens sponsorisés

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2011. Phrase drôle - citation drôle - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger